Je m’appelle Emmanuelle. J’ai grandi un peu ici, beaucoup ailleurs, auprès de mes parents expatriés, dans une variété et une richesse de cultures qui ont alimenté mon goût de la rencontre et de la découverte.

Avant, j’étais graphiste. Et puis, chemin faisant, j’ai compris qu’aider les autres était nécessaire à mon équilibre au quotidien.

Aujourd’hui, je suis conseillère en Fleurs de Bach, praticienne de Neurofeedback… et j’aime profondément ce métier de conseil et d’accompagnement.
Quel bonheur de se lever tous les matins en se sachant utile !

Utiles, les Fleurs de Bach et le Neurofeedback l’ont assurément été dans mon parcours personnel et familial.

Les premières m’ont aidée à traverser les moments plus ou moins difficiles auxquels la vie nous confronte. Avec elles, j’ai aussi appris à mieux me connaître.
Quant au Neurofeedback, il aura suffi d’une première séance pour me sentir soulagée du poids de longues années de nuits chaotiques. Une cure de sommeil express !

Les Fleurs de Bach et le Neurofeedback m’ont fait beaucoup de bien… Ils peuvent faire beaucoup de bien à tous, aux adultes comme aux enfants.

Alors j’ai remisé ma palette graphique et ouvert mon cabinet. Afin d’aider tous ceux qui en poussent la porte, en quête de bien-être.

Et si nous faisions connaissance ?

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail