Vous souhaitez approfondir vos connaissances autour des Fleurs de Bach et vous perfectionner dans leur utilisation ? Les formations ci-dessous ont été spécialement conçues pour vous accompagner dans votre développement professionnel avec les élixirs floraux.

“A l’origine de toute connaissance, nous rencontrons la curiosité ! Elle est une condition essentielle du progrès.”
Alexandra David-Néel

Les Journées d’Enseignement Spécifique autour des Fleurs de Bach

Issues d’une collaboration avec Christine Montaudié, également conseillère et formatrice en Fleurs de Bach agréée Centre Bach, les « Journées d’Enseignement Spécifique » sont élaborées pour vous offrir un contenu pertinent et adapté à vos besoins professionnels. Différents thèmes vous sont proposés afin de vous donner l’opportunité d’approfondir vos connaissances et compétences dans votre utilisation des Fleurs de Bach, et ainsi mieux accompagner vos clients.

Logo journées enseignement spécifique
Logo Fleurs de Bach et empreintes prénatales

Fleurs de Bach et empreintes prénatales :
une clé de lecture complémentaire à l’entretien

Les empreintes prénatales, c’est-à-dire les émotions vécues par le fœtus dans le ventre de sa maman, jouent un rôle clé dans le développement du psychisme de chaque être humain. Les Fleurs de Bach, simples et naturelles, permettent d’accompagner les femmes enceintes dans leurs émotions et donc de protéger le bébé en devenir des ressentis de la maman. Elles permettent aussi d’accompagner ceux qui souffrent encore aujourd’hui de blessures liées leur vie intra-utérine. J’aurais le plaisir de co-animer cette formation avec Catherine Foulonneau Conseillère et Formatrice agréée Centre Bach à Paris et Rennes.

À noter

Les formations proposées ici ne sont pas agréées par le Centre Bach. Elles ont lieu sous réserve d’un nombre minimum d’inscrits. Si le nombre de participants n’est pas atteint, la formation pourra être reportée, ou bien annulée. Merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions particulières d’inscription et/ou d’annulation liées à chaque formation. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Les Fleurs de Bach sont sans effet secondaire ni risque d’accoutumance, et ne présentent aucune incompatibilité avec des prescriptions médicales classiques. Elles peuvent venir en complément, mais ne sauraient se substituer à un traitement médical ni à une consultation avec un médecin ou un spécialiste de la santé mentale.